ACCUEIL

Bonjour à tous les internautes amoureux d'histoire et d'archéologie militaires.
Nous vous présentons le tout nouveau site web du CHLAM. Modernisé, simplifié, vous y trouverez de très nombreux documents relatifs aux fortifications et aux multiples personnalités qui ont oeuvré à l'essor de notre armée. Sur ce site, vous trouverez également des récits de combattants qui ont fait honneur à notre pays en défendant pied à pied le sol sacré de la Belgique.
Il n'est bien sûr pas complet. De nombreux chapîtres sont en construction et le travail prendra encore plusieurs mois. Mais dès à présent des dizaines d'articles peuvent être consultés. Vous découvrirez au cours des prochaines semaines une perpétuelle amélioration de ces documents
Sur ce site, vous trouverez toutes les informations concernant le CLHAM, son origine, ses objectifs, ses responsables et de très nombreux liens. Vous aurez aussi la possibilité de vous affilier à notre centre.
Dès à présent, nous vous souhaitons une agréable visite et restons bien entendu à votre entière disposition.
Le Webmaster
FLASH: Nous avons le pénible devoir de vous annoncer le décès, ce jeudi 5 septembre de Monsieur Jean-Louis LEENDERS, membre de notre comité. Il repose au Funérarium Houben, Rue du Chêne, 31 à Oupeye où les visites ont lieu de 17 à 19 heures. La levée du corps aura lieu à 1345 heures et une absoute sera dite en l'église d'Oupeye à 1400 heures. Réunion à l'église.
VERS LA PRESENTATION GENERALE
© CHLAM 2019 - Tous droits réservés